AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 

animal store calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Administrateur

Nico
Masculin Messages : 2694
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : ardres (62610)
animal store calais Empty
MessageSujet: animal store calais animal store calais EmptyJeu 25 Aoû - 17:24

je viens tombé sur cette annonce sur le bon coin c' est la que me ravitaille en lampe , cette animalerie va proposé des reptiles je crois que je vais encore rigolé, je vous tiendrais au courant des installations et des bêtes et des prix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur

Nico
Masculin Messages : 2694
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : ardres (62610)
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 21 Sep - 17:35

je revient d' animal store de calais bon je me suis fait criée par les gérants de l' établissement
ils connaissent mon pseudo pour le sujet que j' avais posté sur l' autre animal store de saint omer sur le sujet suivant https://reptiliomorpha.forumgratuit.org/t60-animal-store-a-saint-omer-62500 , rien de méchant comme ils disent aussi c' est la l' image société de animal store qui es mal vu et non le gérant du magasin, donc pour les éleveurs de la région du calaisis si vous voyer quelque chose de louche n' hésitez pas a leur dire et gentillement car franchement les gérants sont pas drôle, tous les terras sont tres propres et simple et leur batteries en bois on voit la dessus deja qu' il y a pas une vente forcé sur les terras de grosse marque. Apres question prix sa reste un magasin qui a besoin de survivre et en discutant plus les betes viennent de chez reptilis et savanah

voila pour mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Repti-love
membre
membre

Repti-love
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Créteil
http://www.repti-love.e-monsite.com
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 21 Sep - 17:59

Leur installation a l'air de tenir sur le route la dernière fois que j'avais vu, mais il y avait pas encore d'animaux, ce week end si je vais faire un tour, au retour je vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Repti-love
membre
membre

Repti-love
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Créteil
http://www.repti-love.e-monsite.com
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 4 Jan - 14:14

Je suis allé chez eux Lundi après les fêtes et quel horreur ......

Les Gecko sont entassé par 4 ou 5 vendu 90€, il sont avec une autre espèces de Gecko, des Tokay je crois. Des queues perdu pas autotomie traine sur le sable ... Bleu... Une honte.

Pour les PR, ils sont 8 ou 9 si ont a bien compter dans un Terra de quoi 60x40x40 avec pas d'eau dans les bac.

Et je vous parlent même pas du reste.....


C'est honteux, ils n'y connaissent rien et font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
minoune62
modérateur
modérateur

minoune62
Féminin Messages : 1866
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : 62
http://meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 4 Jan - 15:30

puff c'est honteux! pauvre béte...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur

Nico
Masculin Messages : 2694
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : ardres (62610)
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 4 Jan - 16:41

Repti-love a écrit:
Je suis allé chez eux Lundi après les fêtes et quel horreur ......

Les Gecko sont entassé par 4 ou 5 vendu 90€, il sont avec une autre espèces de Gecko, des Tokay je crois. Des queues perdu pas autotomie traine sur le sable ... Bleu... Une honte.

Pour les PR, ils sont 8 ou 9 si ont a bien compter dans un Terra de quoi 60x40x40 avec pas d'eau dans les bac.

Et je vous parlent même pas du reste.....


C'est honteux, ils n'y connaissent rien et font n'importe quoi.

david leur as tu dis de se que tu en pensé de tout sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Repti-love
membre
membre

Repti-love
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Créteil
http://www.repti-love.e-monsite.com
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 4 Jan - 17:13

Non j'ai pas eu l'occasion, je suis passé en coup de vent, je reparté chez moi et j'ai pas eu le temps d'interpellé le gérant. Mais si je remonte le 15 Janv j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
fab25
membre
membre

fab25
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 4 Jan - 17:21

oué j'y ai était hier j'ai vu aussi tout se que tu raconte reptile love,et c'est vrai que c'est un peu le (bordel) dans le terra, on arrive presque plus a voir la couleur des gecko avec le sable bleu qu'il ont sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Repti-love
membre
membre

Repti-love
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Créteil
http://www.repti-love.e-monsite.com
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 4 Jan - 17:53

Du sable bleu en plus, on marche sur la tête c'est horrible sa déteint sur les Gecko.
Et ils osent vendre sa 90€....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur

Nico
Masculin Messages : 2694
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : ardres (62610)
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 4 Jan - 17:59

pour les prix sa restera toujours pareil chez les animaleries ils sont obligés d' acheté chez des professionnel de vente de reptiles que je citerais pas de nom ( la machine a fric)
et franchement sa m' etonne de se bordel la bas
Revenir en haut Aller en bas
fab25
membre
membre

fab25
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 4 Jan - 18:04

c'est vrai que 90euro c'est abuzer,surtout que souvent c'est des classique,méme a entomos tu les a a 65euros et des phasé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Thaicobrakeeper
modérateur
modérateur

Thaicobrakeeper
Masculin Messages : 1580
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 54
Localisation : Thailande
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyJeu 5 Jan - 6:59

Et les autorites ne peuvent pas intervenir?
Avec cette maltraitance,comment se fait-il que le magasin est toujours ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Repti-love
membre
membre

Repti-love
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Créteil
http://www.repti-love.e-monsite.com
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyDim 8 Jan - 10:30

Après avoir laissé un message assez cru sur son mur Fcb, il ma répondu ce matin et la depuis ma nouvelle réponse je suis supprimé des amis et bien quelle réparti... Chapeau

Je sais qu'ils doivent s'en foutre mais c'est un client en moins, et je ferais de mon maximum pour faire de la mauvaise Pub...

S'ils trouvent normal que les queues de Gecko tombent, des mettre plusieurs espèces de reptiles dans le même Terra etc alors c'est super. Mais je plains les bêtes et aussi les acheteurs qui vont se trouver avec des bêtes pas au mieux de leur formes.
Revenir en haut Aller en bas
fab25
membre
membre

fab25
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyDim 8 Jan - 11:12

ben deja quand tu vois la geule des boites de grillon,ta compris;il y a toujours la moitier de mort dans la boite et a 3.50 boite sa fait un peu chier
Revenir en haut Aller en bas
pierre alexandre
membre
membre

pierre alexandre
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : Fruges
http://reptileandcoleforum.forumgratuit.org/
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyDim 8 Jan - 14:00

lol ca me fait rire tous ca car dans l autre poste qui parle de celui de st omers il avais répondu on est pas st omers etc etc.... ben tien comme par hasard ca recommence lol.

si un jour j'ai la possibilité d y remonter ca va leur faire drôle car moi je préviendrai pas le gérant j'appel direct Mr lejeune pour qu il fasse débarque les service veto ;).

il est peut être super sympas mais quand on déconne avec les bête, lui il déconne avec leur CDC ;) c'est honteux d'avoir des capa en animalerie qui en on rien a faire des bêtes.

des que je retourne a celui de st omers je vous ferrai des photos vous allez voir le dallage comme on dit. et parreil Mr Lejeune serra prévenue car la première fois que je suis remonter labas, je les ai interpeller!

Citation :
Bonjours,Mr savez vous que vous animaux sont entreind de mourir !

réponse: A bon !

moi: les paramètre sont très mauvais, les UV sont a proscrire pour les Geckos léopard et les serpent !

réponse: a bon, toute façon je m'en fou c'est pas moi qui gère les reptiles

moi: a bon! ou est votre capacitaire svp pour que je le conseille !

réponse i est en vacance pour 2 semaines c'est lui qui gère donc nous on touche pas au reptile !

moi: oui je veux bien comprendre mais il faut leur donner a manger et a boire ! non ?

réponse: moi je touche pas !

moi: ok, c'est possible de prendre la BOA (juv a moitier mort sous lampe UV 12.0 ! Oo oO)

réponse: oui bien-sur mais je le laisse dans sa cachette j'en ai eu assez des morsure de ses connerie là !!!!

moi: ok pas de soucis je vais le sortir moi même

résultat: un Boa à moitier mort dans les main avec la tête qui tombe quasi inerte aucune réaction même en le stimulent !!!

du fait moi: voulez vous que je vous marque sur papier les paramètre de chacune de vos espèce pour qu il soit mieux ?

réponse: non je m'occupe pas de ca, toute façon c'est pas a vous de me dire quoi faire !

moi: ok pas de soucis mais saché simplement que la prochaine fois que je reviens si rien a changer je fait venir les service veto dont Mr lejeune et demande a ce que votre établissement ferme AU REVOIR

Parti en claquant la porte avec une grosse envie de lui en mettre une ;)

voilà un peu l'expérience que j'ai eu à St Omer un vrais scandale et ils ont bien de la chance que ma voiture à rendu l’âme!!! et que je n'ai pas pu y retourner pour le moment ;)

dsl pour mon petit coup de geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
animalstorecalais
membre
membre

animalstorecalais
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 53
Localisation : Calais
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyDim 29 Jan - 18:47

Bonjour à tous,
Pour l'histoire des geckos, c'est des geckos auratus qui nous avez été mis dans notre commande alors que nous n'avons pas commander cette espèces donc forcément que le terra n'était pas préparer à les recevoir et comme je l'ai dit a Nicolas si j'ai inscrit le magasin c'est pas pour nous faire fusiller car forcément qu'un magasin et chez soi ces différents donc si vous avez des remarques sur nos installations ou les animaux on peut en discuter car nous ne sommes pas drôle toutes idées positives peut nous être proposés.
Voila pour essayer de répondre un peu au messages posés

Revenir en haut Aller en bas
pierre alexandre
membre
membre

pierre alexandre
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : Fruges
http://reptileandcoleforum.forumgratuit.org/
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyMer 23 Jan - 19:41

Pour commencer que ce soit chez nous ou dans un magasin quand on a un arrivage de bête il doivent être mis un minimum de 7 jrs en quarantaine ! et surtout ne pas mélanger les espèces, on ne met pas du gecko léopard avec du Tokay, Auratus ou autre le maintiens n'ai pas le même ! du léopard reste avec du léopard(attention a certaine espèce qui sont carnivore "ex: lampropeltis" 1 spécimen par terra)

Ensuite un petit nettoyage des terra tous les jour juste enlever les crottes changer l'eau, et un gros nettoyage par semaine plus une désinfection complète du terra au moins 1 fois part mois, je pense que ca peu déjà être un énorme début ;)

De plus vous avez des espèce relativement simple à maintenir, donc faite une liste des espèce que vous avez poster la ici, et je vous ferai un pdf ou word avec toutes les fiche de maintiens.

Vous allez me dire oui mais on a pas le temps, la je répondrai c'est juste un question d'organisation et vous aller en gagner du temps et surtout des client car ca ira plus vite pour effectuer un vente ;)

si d'autre veulent complété le début de ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyJeu 24 Jan - 16:36

Bonjour pierre-alexandre. Ta réponse arrive un peu tard (1an 02 ), ce membre ne se connecte plus depuis longtemps et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que les propriétaires ont changés. Quand aux nouvelles conditions de maintiens???
Revenir en haut Aller en bas
pierre alexandre
membre
membre

pierre alexandre
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : Fruges
http://reptileandcoleforum.forumgratuit.org/
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyVen 25 Jan - 2:00

lol heuuuu j'ai du hiberné ^^ mdr

bon ben dès que je passe part la je vais y retourner pour y jeter un oeil ;) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur

Nico
Masculin Messages : 2694
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : ardres (62610)
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyVen 25 Jan - 2:33

alors déjà à calais c est encore la même gérance il y a cas saint ômer sa a changer
Revenir en haut Aller en bas
pierre alexandre
membre
membre

pierre alexandre
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : Fruges
http://reptileandcoleforum.forumgratuit.org/
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptySam 26 Jan - 13:49

ok bon ben plus qu'a aller faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
allan.leclercq
membre
membre

allan.leclercq
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 36
Localisation : loon plage
animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais EmptyLun 28 Jan - 21:54

merci de dire qu'a st-omer sa a changer

je vous invite donc a venir nous retrouver en magasin pour que vous puissiez voir nos changement et nos ameliorations ;-)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


animal store calais Empty
MessageSujet: Re: animal store calais animal store calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

animal store calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» animal store a saint omer (62500)
» clin d' oeil au nord pas de calais
» Circuit Croix en Ternois (Pas de Calais) moto
» Le centre de soins pour la faune sauvage de la LPA inauguré( calais)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiliomorpha :: DIVERTISSEMENT :: Animaleries-
Connexion automatique:
Se connecter
Se deconnecter