AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Terra pour rhacodactylus ciliatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
swann
membre
membre

swann
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : nord,france
Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Terra pour rhacodactylus ciliatus Terra pour rhacodactylus ciliatus EmptySam 27 Avr - 19:03

Voila mon terra pour mon rhaco juv(je ne l'ai pas encore mis dedans,trop grand pour lui pour l'instant).J'aimerais avoir vos avis sur la chose,si cela convient ou non pour mon rhaco(c'est un 45 45 45 exo terra).Je débute avec le rhaco,je n'ai eu a présent que 2 gecko léopard 02 donc voila :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terra pour rhacodactylus ciliatus Terra pour rhacodactylus ciliatus EmptySam 27 Avr - 22:51

La lumière (même si l'espèce n'est que peu tributaire) est de mauvaise qualité je trouve. Qu'utilise-tu comme ampoule?
Mais le principal défaut du terrarium est le manque de supports adaptés! Surtout pour un juvénile. Des branchages fins, lianes, tubes de bambous sont appréciés par les Rhaco.
La présence de plantes naturelles serait favorable aussi, les juvéniles sont plus facilement sujet à la déshydratation.

Sinon, j'apprécie bien que le terra soit bien fourni comme çà! Le ciliatus s'y sentira en sécurité 48

Voilà un premier avis! 11
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty