AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Terra pour rhacodactylus ciliatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
swann
membre
membre

swann
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : nord,france
Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Terra pour rhacodactylus ciliatus Terra pour rhacodactylus ciliatus EmptySam 27 Avr - 19:03

Voila mon terra pour mon rhaco juv(je ne l'ai pas encore mis dedans,trop grand pour lui pour l'instant).J'aimerais avoir vos avis sur la chose,si cela convient ou non pour mon rhaco(c'est un 45 45 45 exo terra).Je débute avec le rhaco,je n'ai eu a présent que 2 gecko léopard 02 donc voila :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terra pour rhacodactylus ciliatus Terra pour rhacodactylus ciliatus EmptySam 27 Avr - 22:51

La lumière (même si l'espèce n'est que peu tributaire) est de mauvaise qualité je trouve. Qu'utilise-tu comme ampoule?
Mais le principal défaut du terrarium est le manque de supports adaptés! Surtout pour un juvénile. Des branchages fins, lianes, tubes de bambous sont appréciés par les Rhaco.
La présence de plantes naturelles serait favorable aussi, les juvéniles sont plus facilement sujet à la déshydratation.

Sinon, j'apprécie bien que le terra soit bien fourni comme çà! Le ciliatus s'y sentira en sécurité 48

Voilà un premier avis! 11
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terra pour rhacodactylus ciliatus Terra pour rhacodactylus ciliatus EmptySam 27 Avr - 22:55

J'oubliais aussi 02 , les Rhaco collent partout, et donc l'ampoule servira aussi de support! Terra pour rhacodactylus ciliatus 3054854261 si l'ampoule est chauffante!!!
Elle serait plus à sa place à l'extérieur du terra est qui plus est, tu y gagnera en luminosité!
Revenir en haut Aller en bas
swann
membre
membre

swann
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : nord,france
Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terra pour rhacodactylus ciliatus Terra pour rhacodactylus ciliatus EmptyDim 12 Mai - 16:18

ok ,merci :p
donc pour te répondre,l'ampoule est une lampe chauffante 20W Repti halogen.Mon juv n'est pas encore dedans,on ma conseille de le mettre dans un terra plus petit en attendant qu'il grandisse un peu.Apres j'avais pensé rajouté une ou deux liane médium de exo terra .Pour la lampe je la mettrai par dessus dfès que je me serrai pris une ballastre ou un autre support(cellui ci sera galere a bien mettre au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terra pour rhacodactylus ciliatus Terra pour rhacodactylus ciliatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terra pour rhacodactylus ciliatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1er terra planté pour ciliatus
» terra pour mon lampro
» evolution rhacodactylus ciliatus
» Mon premier Terra pour dendro
» Terrarium du prochain arrivant (Rhacodactylus Ciliatus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiliomorpha :: INSTALLATIONS :: Photo de vos installations-
Connexion automatique:
Se connecter
Se deconnecter