AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 

ECLAIR petit iguane vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 6:50

bon bein voila quelque photo d'éclair
au moin celui la je l'aurais u tout bébé
il est adorable et ne mort pas
je suis contente de mon choix sachant que kenta mon ancienne iguane seras mieux ou elle est

[img]ECLAIR petit iguane vert Imag1511[/img]
[img]ECLAIR petit iguane vert Imag1512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 8:18

Tu t'es donc séparé du premier? Tu sais, ce n'est nullement garantie qu'il ne devienne pas agressif en grandissant!
Pourquoi dis-tu que ton ancien Iguane sera mieux où il est à présent?
Revenir en haut Aller en bas
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 9:25

car la elle est chez quelqu'un qui a déjà u 5 iguane avant donc quelqu'un qui si connait
et oui je sais que je suis garantie de rien mais la vu que je les u toute petite j'ose la porter deja
Revenir en haut Aller en bas
MICKE
Administrateur
Administrateur

MICKE
Masculin Messages : 2503
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : saone et loire
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 10:48

et voila ça continu , et tu crois que le comportement d'un iguane se feras comme un petit chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur

Nico
Masculin Messages : 2694
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : ardres (62610)
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 10:48

chaque reptiles a son caractére comme les gens, j' ai un gecko leopard je l' ai eu bébé et pourtant c' est une vrai teigne et en plus il retourne tout dans son terra
Revenir en haut Aller en bas
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 11:12

nn je sais que se n'est pas comme un chien loin de la
mais kenta avait vraiment un caractère de merde
elle ne pensait qu'a mordre et franchement elle me fesait de plus en plus peur
je sais également que chaque reptile a son caractère et c'est pour cela que je vais la manipuler le plus possible et j'espère que son caractère seras bon
après je sais que mon choix ne plairais pas a tous mes moi je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldf
Administrateur
Administrateur

Arnoldf
Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42
Localisation : Capinghem (à côté de Lille )
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 11:19

MICKE a écrit:
et voila ça continu , et tu crois que le comportement d'un iguane se feras comme un petit chien ?
C'est sûr ce ne sera jamais un petit chien. Les reptiles ne sont pas des animaux domestiques. Un ami avait des iguanes et même si certains étaient dociles, cela ne les empêchaient pas de temps en temps d'avoir mauvais caractère, morsures, griffes et coup de queue.
Je te souhaite tout de même plus de réussite avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 11:21

merci beaucoup
j'espère aussi qu'il seras plus docile
pour le moment je ne m'en plain pas il ne cherche meme pas a mordre ni a metre de coup de queue
Revenir en haut Aller en bas
florian18
animateur
animateur

florian18
Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : CHABLIS 89800
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 11:43

très beau ton iguane vert
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 11:54

Juste une ou deux dernières questions Marjorie, qu'appel-tu "le manipuler le plus possible"? Et lorsque tu dit que tu espères que son caractère sera bon (je l'espère pour toi aussi), que faut-il en déduire? La personne qui t'as repris ton ancien Iguane ne pourra peut-être pas tous les récupérer, il se peut très bien qu'une fois arrivé à maturité il fasse comme le précédent!
Tu dis que tu assumes ton choix de t'en être séparé, mais pourquoi ne pas avoir assumé ton premier choix de le prendre en sachant que lorsque tu l'as acquis il était déjà comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
minoune62
modérateur
modérateur

minoune62
Féminin Messages : 1866
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : 62
http://meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 12:25

je pense comme vous mais j'ai pas osé le dire. C'est un peu trop facile...

Par contre, un conseil, ne le manipule pas trop au début, laisse le prendre ces repéres!
Revenir en haut Aller en bas
MICKE
Administrateur
Administrateur

MICKE
Masculin Messages : 2503
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : saone et loire
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 12:28

+ 1000
je comprend que tu en ai u peur mais l'iguane na pas besoin d’être manipuler sans arrêt . c'est un animal solitaire territorial et n'a pas besoin d’être déranger . il doit rester dans son terrarium , trop de personne pense en faire un jouet de compagnie et c'est la que les accident arrive .
une fois sa maturité sexuel atteinte entre 12 et 14 mois tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 14:59

Vince a écrit:
Juste une ou deux dernières questions Marjorie, qu'appel-tu "le manipuler le plus possible"? Et lorsque tu dit que tu espères que son caractère sera bon (je l'espère pour toi aussi), que faut-il en déduire? La personne qui t'as repris ton ancien Iguane ne pourra peut-être pas tous les récupérer, il se peut très bien qu'une fois arrivé à maturité il fasse comme le précédent!
Tu dis que tu assumes ton choix de t'en être séparé, mais pourquoi ne pas avoir assumé ton premier choix de le prendre en sachant que lorsque tu l'as acquis il était déjà comme çà?

heuu je ne m'appelle pas marjorie mais angélique
ensuite oui je peut le manipuler car mon ancien je ne pouvais pas
et quand je dit j'espère que son caractère seras bon celas ne veux pas dire directement que j'allait m'en séparé

Revenir en haut Aller en bas
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 15:03

après je ne suis pas la pour être juger mais surtout pour apprendre tout ceux qu'il y a a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldf
Administrateur
Administrateur

Arnoldf
Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42
Localisation : Capinghem (à côté de Lille )
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 15:05

Trop de gens prennent un iguane sans en connaître le comportement malheureusement. Moi le premier avant de connaître cet ami je pensais que c'était un animal lent et peu vivant et surtout, j'ignorais ses défenses. De plus un iguane devient relativement grand. C'est un peu comme les chiens, une morsure de berger allemand sera toujours plus grave que celle d'un caniche.
Je ne sais plus qui l'avait déjà évoqué mais un certificat de capacité devrait être nécessaire pour ce genre d'animal.
Pour finir, la copine de cet ami s'est fait mordre un jour le pouce et elle a failli le perdre car elle n'a pas pris sa blessure au sérieux et elle s'est infectée.
Revenir en haut Aller en bas
MICKE
Administrateur
Administrateur

MICKE
Masculin Messages : 2503
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : saone et loire
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 16:14

esmeranza a écrit:
après je ne suis pas la pour être juger mais surtout pour apprendre tout ceux qu'il y a a apprendre

ne le prend pas mal , c'est juste que kenta doit vivre un stress intense en ce moment ce qui est très mauvais ( difficulté d'adaptation a la captivité )
et si ton ami n'arrive pas a s'en occuper convenablement que va devenir kenta ?
enfin bref j’espère que ça se passera bien avec eclair
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 16 Juin - 18:21

Excuse-moi Esmeranza pour l'erreur de pseudo ECLAIR petit iguane vert 894006417
Nous ne sommes pas là non plus pour juger, mais si vous souhaitez simplement qu'on vous disent que la bête est jolie, alors il faut le dire!
Si je t'ai posé ces questions c'est qu'elles m'intéresse, après je ne t'oblige pas à y répondre!
Je tenais simplement à souligner le fait que l'animal peut très bien devenir comme le premier, donc il fallait que tu le saches.
Par contre je n'ai rien contre le fait que tu ais placé ton ancien animal, surtout si toi et ton ami vous ne vous sentiez plus capable de le gérer. C'est même une sage décision dans de telles conditions!
Bonne chance à vous, il n'y a pas de raisons pour que vous n'y arriviez pas 48
Revenir en haut Aller en bas
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptyDim 17 Juin - 6:01


ne le prend pas mal , c'est juste que kenta doit vivre un stress intense en ce moment ce qui est très mauvais ( difficulté d'adaptation a la captivité )
et si ton ami n'arrive pas a s'en occuper convenablement que va devenir kenta ?
enfin bref j’espère que ça se passera bien avec eclair [/quote]

a non je ne le prend pas mal dutout mais c'est vrai que sur les premier commentaire j'ai u l'impression d'être juger
j'ai u des nouvelle de kenta et aparemment tout se passe bien
et j'espère aussi que tout se passeras bien avec éclair je le souhaite et ferais tout pour
Revenir en haut Aller en bas
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptyDim 17 Juin - 6:08

Vince a écrit:
Excuse-moi Esmeranza pour l'erreur de pseudo ECLAIR petit iguane vert 894006417
Nous ne sommes pas là non plus pour juger, mais si vous souhaitez simplement qu'on vous disent que la bête est jolie, alors il faut le dire!
Si je t'ai posé ces questions c'est qu'elles m'intéresse, après je ne t'oblige pas à y répondre!
Je tenais simplement à souligner le fait que l'animal peut très bien devenir comme le premier, donc il fallait que tu le saches.
Par contre je n'ai rien contre le fait que tu ais placé ton ancien animal, surtout si toi et ton ami vous ne vous sentiez plus capable de le gérer. C'est même une sage décision dans de telles conditions!
Bonne chance à vous, il n'y a pas de raisons pour que vous n'y arriviez pas 48


pas grave pour l'erreur 48
je sais que rien ne m'oblige a répondre mais j'aime répondre quand on me pose des question

il faut aussi souligner que moi quand j'ai u kenta elle était sans uv et sans lampe chauffante dans un terra trop petit pour elle
je les plus prise elle car sa me fesait mal au coeur de la voir comme sa
sinon mon choix était qu'on devait déjà prendre un bébé pour commencer dans l'iguane
en lui donnant du un bon terra et tout ceux qui lui fallait j'ai cru qu'elle se calmerais vu qu'elle reprennait bien
mais je me suis trompé
je suis quelqu'un qui n'aime pas se débarrassé de c'est animaux car pour moi quand on prend un animal c'est pour la vie
mais la je ne me sentait pas dutout proche d'elle car je ne pouvais même pas l'approcher
voila pourquoi j'ai fait se choix qui a été un moment de réflexion et pas un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldf
Administrateur
Administrateur

Arnoldf
Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42
Localisation : Capinghem (à côté de Lille )
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptyDim 17 Juin - 7:43

Chaque défaite est une expérience qui nous rend plus fort pour la suite.
Si tu as des nouvelles de Kenta de temps en temps fais les nous parvenir. Vu son histoire même si tu n'as pas réussi à la garder, tu auras contribué à améliorer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 7 Juil - 9:08

Je viens un coup aux nouvelles, comment se porte ce jeune Iguane? Son caractère est toujours au beau fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldf
Administrateur
Administrateur

Arnoldf
Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42
Localisation : Capinghem (à côté de Lille )
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptySam 7 Juil - 11:03

J'y ai pensé également cette semaine. Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptyMer 11 Juil - 19:21

58
Revenir en haut Aller en bas
esmeranza
membre
membre

esmeranza
Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : watigny
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptyVen 20 Juil - 17:06

je suis désolé je ne peut plus vous donné de nouvelle de mon iguane car mon conjoint et moi même nous sommes séparé donc il la repris avec lui

désolé
Revenir en haut Aller en bas
matt62
membre
membre

matt62
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32
Localisation : montigny en gohelle
ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert EmptyMar 22 Jan - 8:35

trés joli photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ECLAIR petit iguane vert Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR petit iguane vert ECLAIR petit iguane vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ECLAIR petit iguane vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KENTA mon iguane vert
» Iguane
» mon mâle iguane
» ma femelle iguane
» Le Gecko vert de Manapany vole le pollen des abeilles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiliomorpha :: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ANIMAUX :: Album photos sauriens-
Connexion automatique:
Se connecter
Se deconnecter