AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un homme castré par un crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Administrateur

Nico
Masculin Messages : 2694
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : ardres (62610)
Un homme castré par un crocodile Empty
MessageSujet: Un homme castré par un crocodile Un homme castré par un crocodile EmptyVen 24 Fév - 18:34

Un homme castré par un crocodile

Un septuagénaire zimbabwéen s'est fait mordre les testicules par un crocodile en traversant une rivière.

Jonah Maturure, 70 ans, a eu beaucoup de chance finalement. L'homme a bien failli perdre la vie lors de cette rencontre violente avec ce crocodile. L'homme rentrait chez lui après avoir fait ses courses dans un supermarché local. Pour gagner du temps, il a décidé de traverser la rivière, une boîte de tomates sur la tête.

"A peine arrivé au milieu de la rivière, j'ai été attaqué par un crocodile", explique ce père de quatre enfants qui s'estime heureux d'avoir survécu à cette violente attaque. "Il a commencé par me mordre les fesses avant de s'attaquer à ma virilité et déchirer mes testicules".

Jonah Maturure s'est alors battu pour sauver sa peau. "J'ai introduit mon pouce dans sa bouche pour essayer de l'étouffer", explique-t-il. "Mais il a attrapé ma main et je pouvais entendre mes os craquer".

Finalement, l'homme ne doit la vie sauve qu'à sa boîte de tomates. Celle-ci est tombée dans l'eau et a distrait le crocodile qui a fini par lâcher sa proie. "A cet instant, le crocodile a lâché ma main et s'est dirigé vers la caisse", dit-il. "Je me suis échappé".

Ensanglanté, Jonah a rapidement compris que ses testicules avaient été arrachés. Il s'est ensuite rendu chez des voisins pour demander de l'aide. Ceux-ci l'ont transporté à l'hôpital de Bulawayo où il a été pris en charge. (CB)
21/02/12 14h52


source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
minoune62
modérateur
modérateur

minoune62
Féminin Messages : 1866
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : 62
http://meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
Un homme castré par un crocodile Empty
MessageSujet: Re: Un homme castré par un crocodile Un homme castré par un crocodile EmptyVen 24 Fév - 18:37

Sacré histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
membre
membre

Vince
Masculin Messages : 2552
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Prox Dijon
Un homme castré par un crocodile Empty
MessageSujet: Re: Un homme castré par un crocodile Un homme castré par un crocodile EmptyVen 24 Fév - 20:27

D'où l'expression: Les bourses ou la vie 23
Revenir en haut Aller en bas
GSsnakes
membre
membre

GSsnakes
Masculin Messages : 1162
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : 76
Un homme castré par un crocodile Empty
MessageSujet: Re: Un homme castré par un crocodile Un homme castré par un crocodile EmptyVen 24 Fév - 21:43

J'ai mal aux cou***** pour lui lol!

J'aime beaucoup cette partie du texte "J'ai introduit mon pouce dans sa bouche pour essayer de l'étouffer" faut être sacrément con quand même pour croire une seconde qu'un pouce va étouffer un croco Un homme castré par un crocodile 2147529457
Revenir en haut Aller en bas
Thaicobrakeeper
modérateur
modérateur

Thaicobrakeeper
Masculin Messages : 1580
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 54
Localisation : Thailande
Un homme castré par un crocodile Empty
MessageSujet: Re: Un homme castré par un crocodile Un homme castré par un crocodile EmptyDim 26 Fév - 8:32

Il a eu les couilles de faire face a ce crocodile 07
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldf
Administrateur
Administrateur

Arnoldf
Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42
Localisation : Capinghem (à côté de Lille )
Un homme castré par un crocodile Empty
MessageSujet: Re: Un homme castré par un crocodile Un homme castré par un crocodile EmptySam 17 Mar - 11:00

Les dangers du tourisme sexuel. La dame avait juste une bouche trop grande pour son outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un homme castré par un crocodile Empty
MessageSujet: Re: Un homme castré par un crocodile Un homme castré par un crocodile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme castré par un crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un crocodile de mer géant capturé aux Philippines
» Seine-Maritime: Un homme retrouvé mort, entouré de mygales et de tarentules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiliomorpha :: SUJETS DIVERS TERRARIOPHILIES :: Discutons terrariophilie-
Connexion automatique:
Se connecter
Se deconnecter