AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

Divers Morelia .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
squizz
membre
membre

squizz
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Divers Morelia . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Morelia . Divers Morelia . - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:18

GSsnakes a écrit:
Voilà, maintenant, comment dire... Ceux qui ne sont pas d'accord avec la charte, qui est le principe même de notre passion (chose que vous comprendrez a moins que votre passion pour les reptiles ai laissé place a une passion pour les €€€) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ho putain que vous me faites marrer !!!! 18

La seul "excuse" que vous trouvez au hybrides s'est l'argent et sa tout le temps !!! Donc tes futurs repro tu comptes les donner , puisque qu'il n'y a que ceux qui font des hybrides qui cherchent à se faire du blé ??? Votre charte est la bonne parole alors ? Si on n'est passionné on ne fait pas d'hybrides . La passion est pour tout le monde la même , celle d'égoïste qui veulent enfermé des animaux dans des terras pour les avoirs chez eux alors qu'ils seraient mieux dans leurs biotope au lieux d'être prélevé .

Pour les intergrades et crossing pour moi s'est différent et tu peux aller outre-atlantique pour eux s'est pareil .
Et il n'y a qu'en France que l'on trouve des hybrides ??? Non , je pense pas dans les autres pays s'est pareil , voir même amplifié .

Des souches pures tu en trouvera toujours un peu , car des personnes les préservent , mais penses tu vraiment que s'est grâce à toi que les espèces seront sauvegarder pour être plus tard réintroduite si elles venaient à disparaître ?? Ben non car depuis le temps qu'ils sont en captivités cela a dû les affaiblir .

Pour les bêtes que je vend tu aurais préféré que je mette cheynei et arnaqué les acheteurs ??? Je pense que non , j'ai toujours bien indiqué se qu'ils étaient .

Pourquoi aussi interdire les hybrides et intergrades d'un forum pour "l'éthique" ?? Si t'aime pas tu commentes pas , ou tu crées une section rien que pour eux , pourquoi de suite les placé dans la catégorie maladie ??? Ils ne sont pas malade , sa arrive qu'ils soit stérile je te l'accorde mais ils sont en forme , et encore que la stérilité n'est pas propre au hybrides .

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
GSsnakes
membre
membre

GSsnakes
Masculin Messages : 1162
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : 76
Divers Morelia . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Morelia . Divers Morelia . - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:35

squizz a écrit:
La seul "excuse" que vous trouvez au hybrides s'est l'argent et sa tout le temps !!! Donc tes futurs repro tu comptes les donner , puisque qu'il n'y a que ceux qui font des hybrides qui cherchent à se faire du blé ??? Votre charte est la bonne parole alors ? Si on n'est passionné on ne fait pas d'hybrides . La passion est pour tout le monde la même , celle d'égoïste qui veulent enfermé des animaux dans des terras pour les avoirs chez eux alors qu'ils seraient mieux dans leurs biotope au lieux d'être prélevé .
Ou vois tu une "excuse" ? C'est plus une réalité qu'autre chose... Vendre 2000 et plus un serpent sans écaille alors que le même avec les écailles tu l'aura pour 50€ c'est de la passion ? On a vraiment pas la même vision de la terrario. Idem pour les serpents atteints de wobbling comme le spider (ou le jaguar), vendu la peau du cul alors que bien souvent encore ils sont "frappé du casque"... Puis tu sais, un serpent ou un lezard pour lequel faut faire attention au décors, à l'éclairage, aux uv c'est quand même qu'il y a un soucis... Concernant mes futurs repro, que dire... Pour toutes les espèces ça tournera entre 40 et 60€... Bah oui, je produit pas des trucs bidules sans écailles qui balance la tronche comme un techno-man à 3000€ et je dis pas que se soit ton cas mais y en a, toi ton prix m'a semblé correct c'est juste le croisement qui passe pas.

squizz a écrit:
Pour les intergrades et crossing pour moi s'est différent et tu peux aller outre-atlantique pour eux s'est pareil .
Et il n'y a qu'en France que l'on trouve des hybrides ??? Non , je pense pas dans les autres pays s'est pareil , voir même amplifié .

Donne moi ta définition d'un intergrade et d'un crossing ça m'interesse car pour moi c'est exactement la même chose... Après j'me répète mais dans le reste de l'Europe comme Outre-Atlantique les hybrides sont produits (faut bien les refourgués aux crétins de Français hein) mais il y a aussi un réel travail sur la conservation de souche pur contrairement a la France...

squizz a écrit:
Des souches pures tu en trouvera toujours un peu , car des personnes les préservent , mais penses tu vraiment que s'est grâce à toi que les espèces seront sauvegarder pour être plus tard réintroduite si elles venaient à disparaître ?? Ben non car depuis le temps qu'ils sont en captivités cela a dû les affaiblir .
Certes là je suis entiérement d'accord avec toi ! Mais je doute quand même sur le fait qu'un animal captif ne pourrai pas être relâché, c'est déjà arrivé et les réintroductions se sont parfaitement passé... Par contre, une autre chose de sûr, c'est pas vers toi qu'ils se tourneront pour faire des réintroductions in natura.

C'est vraiment con avec un cheptel comme le tient de produire des "batards"...

squizz a écrit:
Pour les bêtes que je vend tu aurais préféré que je mette cheynei et arnaqué les acheteurs ??? Je pense que non , j'ai toujours bien indiqué se qu'ils étaient .
Tu pense juste mais le probléme ne vient pas de là, ton annonce était nickel hormis le croisement...

squizz a écrit:
Pourquoi aussi interdire les hybrides et intergrades d'un forum pour "l'éthique" ?? Si t'aime pas tu commentes pas , ou tu crées une section rien que pour eux , pourquoi de suite les placé dans la catégorie maladie ??? Ils ne sont pas malade , sa arrive qu'ils soit stérile je te l'accorde mais ils sont en forme , et encore que la stérilité n'est pas propre au hybrides .
Simplement l'ensemble de l'équipe a le même point de vue donc nous avons mis en place s'que nous pensons juste pour notre passion, après on adhère ou pas ! Qui as dit qu'il était malade ? Nous avons dit que la seul partie de forum ou ils seront toléré c'est la section Médicale/Soins. Ton hybride se blesse tu post dans cette section ok pas de probléme. Après tu m'excusera mais un Spider ou un Jaguar qui balance sa tête comme un débile y a quand même un soucie... Donc oui certains sont aussi malade.
Revenir en haut Aller en bas
 

Divers Morelia .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» divers ophidiens courants
» morelia
» Morelia Spillota Variegata
» Morelia Metcalfei !
» Morelia amethistina merauke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiliomorpha :: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ANIMAUX :: Album photos ophidiens-
Connexion automatique:
Se connecter
Se deconnecter